PROGRAMME D'INDÉPENDANCE « HORS LES MURS »

Notre équipe pédagogique a construit un programme de 4 ans où chaque bénéficiaire atteint  à son rythme les grandes étapes du programme. A la fin de ce programme et après de nombreuses évaluations, nos résidents les plus compétents commencent notre programme vers l'autonomie "HORS LES MURS".

Nous avons développé des partenariats avec plusieurs entreprises à Phnom Penh (entreprises sociales, restaurants, hôtels etc...) où nos bénéficiaires commencent leur insertion professionnelle dans un environnement de travail conventionnel.

Durant deux ans, notre équipe se rend une fois par semaine sur le lieu de travail de nos bénéficiaires afin de procéder à une évaluation et un bilan avec ce dernier afin d'ajuster si besoin les conditions de travail.

Pendant ces deux années, nos bénéficiaires sont toujours pris en charge par notre organisation et reviennent tous les soirs à notre lieu de vie

A l'issue de ces deux années en semi-indépendance, une partie de nos bénéficiaires peuvent prendre leur envol, réaliser leurs rêves et aider leur famille!

Beneficiary_Working
Benecifiary_granted
Beneficiary_Coffee Shop_Partner

Crédit : Miguel Jeronimo

INDEPENDENCE PROGRAM "OUT OF THE WALL"

Our pedagogical team has built a 4-year program where each beneficiary reaches the major steps of the program. At the end of this program and after numerous evaluations, our most capable residents begin our program towards independence "OUT OF THE WALL".

We have developed partnerships with several companies in Phnom Penh (social enterprises, restaurants, hotels etc...) where our beneficiaries start their professional integration in a conventional work environment. 

For two years, our team goes once a week to the workplace of our residents in order to carry out an evaluation and a review with the beneficiary in order to adjust if necessary the working conditions. 

During these two years, our beneficiaries are still taken care of by our organization and come back every night to our place of living

Beneficiary_Working
Benecifiary_granted
Beneficiary_Coffee Shop_Partner

Credit: Miguel Jeronimo