PARTENAIRES

L'ORGANISATION KAMPUCHEA SËLA HANDICAP a construit un réseau de partenaires afin d'offrir à nos bénéficiaires des conditions de soins adaptées et un programme de développement personnel et professionnel leur permettant de devenir aussi indépendants que possible à l'avenir.

logo-01-02.png

KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION (KSH) a initié un partenariat avec POUR UN SOURIRE D'ENFANT (PSE) concernant l'intégration dans les programmes de KSH des anciens bénéficiaires de PSE ayant une déficience intellectuelle et atteignant l'âge adulte (18 ans). Notre partenariat vise à offrir à ces jeunes adultes déficients intellectuels une continuité dans le programme éducatif afin de les intégrer dans la société cambodgienne.

DT_edited.jpg

DAMNOK TEUK un acteur majeur comme KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION visant à offrir un programme de formation éducative et professionnelle pour les jeunes adultes ayant une déficience intellectuelle, ont mutuellement estimé qu'un partenariat d'échange de programmes serait pertinent afin de sensibiliser la société au handicap et faire découvrir nos bénéficiaires respectifs certains de leurs frères et sœurs handicapés mentaux mutualisent alors nos actions pour diffuser à travers le Cambodge la possibilité pour les personnes handicapées mentales au sein du Royaume du Cambodge

Train up children home.png

CAMBODIAN TRAIN UP CHILDREN'S HOME se consacre à fournir un lieu sûr pour former les enfants, leur offrant une opportunité d'éducation, d'espoir et d'amour de Jésus. Certains des bénéficiaires de cette organisation avec une déficience intellectuelle atteignant l'âge adulte rejoignent les programmes KSH pour continuer leur chemin vers l'autonomie et l'indépendance.

Sipar.png

SIPAR travaille activement avec les populations défavorisées au Cambodge depuis 40 ans. Fondée essentiellement sur le développement de la lecture et la lutte contre l'illettrisme, l'association travaille depuis 30 ans dans toutes les régions du Cambodge avec un objectif unique : faire du livre un levier pédagogique, le transporter et le rendre accessible aux populations les plus défavorisées.  Dans ce cadre de mission, l'équipe SIPAR rejoint les bénéficiaires du KSH au moins une fois par mois, afin de développer des activités éducatives telles que la lecture et des activités de stimulation intellectuelle.

Skatistan.png

SKATISTAN lance chaque semaine des programmes à l'école de skate, dans les lieux de sensibilisation et avec des organisations partenaires, en mettant l'accent sur l'offre d'opportunités aux filles, aux enfants et aux jeunes adultes vivant avec un handicap. Les bénéficiaires de KSH rejoignent une fois par semaine un programme sportif et éducatif afin de s'articuler autour de plusieurs activités thérapeutiques et éducatives

KAMPUCHEA BALOPP.jfif

KAMPUCHEA BALOPP  est une ONG de développement de la jeunesse par le sport qui travaille à Phnom Penh, au Cambodge. En collaboration avec des organisations et des institutions partenaires, Kampuchea Balopp offre aux enfants et aux jeunes adultes défavorisés et handicapés la possibilité d'acquérir les compétences sociales et de vie qui permettent à tant d'autres de réussir. En enseignant aux enfants les compétences du rugby et en leur offrant une chance de jouer régulièrement, Kampuchea Balopp espère les imprégner de leadership, d'esprit sportif, de compétences sociales et d'équipe, ainsi que de leur offrir un exutoire sûr et amusant pour toute leur énergie turbulente.

KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION dans le cadre de sa mission, est reconnue par plusieurs agréments par les autorités compétentes du Royaume Royal du Cambodge.

MOi.png
MOSVY.jfif
GDT.png

OUR PARTNERS

KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION has built a network of partners in order to offer our beneficiaries adapted care conditions and a personal and professional development program allowing them to become as independent as possible in the future

logo-01-02.png

KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION (KSH) initiate a partnership with POUR UN SOURIRE D'ENFANT (PSE) regarding the integration in KSH's programs of formers beneficiaries from PSE with intellectual disabilities reaching adulthood (18 years old). Our partnership aims to offer to these young adult with intellectual disabilities a continuity in the educative program in order to integrate them into the Cambodian society.

DT_edited.jpg

DAMNOK TEUK a major actor as KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION aiming to offer an educative & vocational training program for young adults with intellectual disability, have mutually estimated that a program exchange partnership would be relevant in order to aware society about disability and make discover our respectives beneficiaries some of their sibbling with intellectual disability then mutualize our actions to spread across Cambodia the possibility for people with intellectual disability within the Kingdom Of Cambodia

Train up children home.png

CAMBODIAN TRAIN UP CHILDREN'S HOME is dedicated to provide a safe place for training up children, offering them an opportunity for education, hope and the love of Jesus. Some of the beneficiaries from this organize with intellectual disablity reaching adulthood joins KSH programs to continue their way to autonomy & independance.

Sipar.png

SIPAR has been working actively with underprivileged populations in Cambodia for 40 years. Based essentially on developing reading and the fight against illiteracy, the association has been working for 30 years in all of Cambodia’s regions with one unique objective: make books an educational lever, transport them and make them accessible to the most underprivileged populations.  In this mission frame, SIPAR team join KSH beneficiaries at least one time per month, in order to developp educational activities such as reading and intelelectual stimulation activities.

Skatistan.png

SKATISTAN initiate a programs run at the Skate School, at Outreach locations and with partner organizations each week, with a focus on providing opportunities for girls, children and young adult living with disabilities. KSH's beneficiaries join one time per week a sport and educative program in order to mediate around several therapeutics and educative activities

KAMPUCHEA BALOPP.jfif

KAMPUCHEA BALOPP  is a youth development through sports NGO working in Phnom Penh, Cambodia. Together with partner organizations and institutions Kampuchea Balopp will provide disadvantaged and disabled children and young adults the opportunity to gain the life and social skills that enable so many to become successful. Through the teaching the children the skills of rugby and offering them a chance to play regularly Kampuchea hopes to imbue them with leadership, sportsmanship, social, and team skills as well as offering them a safe and fun outlet for all their boisterous energy.

KAMPUCHEA SËLA HANDICAP ORGANIZATION in the frame of its mission, is recognized by several MoU by the competents autorities of the Royal Kingdom Of Cambodia.

MOi.png
MOSVY.jfif
GDT.png